Session Wakepark

Vous souhaitez continuer à évoluer sur téléski et rider les modules UNIT , le Wakepark Kithau vous attend pour envoyer la soude !!!! ou simplement rider entre amis pour une session free ride ! Notre coach diplômé d’état, toujours dispo, vous accompagnera de ses conseils tout au long de vos sessions et de votre progression

Déroulement

La session dure 15 minutes et se réserve obligatoirement. Elle démarre par un petit run de chauffe avant d'attaquer serieux.
Vous ridez déjà sur gros téléski 6.0 et n'avez jamais testé le 2.0... la différence sur un 2.0 est que vous ridez plus souvent les modules, vous n'avez pas de marche à pied suite à une chute jusqu'au ponton car l'opérateur stoppe la machine au bon moment, ni d'attente au départ avant d'envoyer un autre ride, nous réglons la vitesse du téléski à votre ride, donc au final pas mal d'avantages sur ce 2.0 SESITEC KITHAU.  Elle est pas belle la vie sur le téléski !!!

Principe du téléski 2.0

Le téléski nautique KITHAU SESITEC 2.0 :  représente 320 mètres de ride et un wake park de modules UNIT : un kicker et un straight de 14 mètres.  Le spot d’eau calme et à l'abri des vents dominants de Nord mais peut-être exposé à un peu de clapeau par vent de sud. La profondeur moyenne est de 1,80 M.
Matériel mis à disposition:  wakeboard & wakeskate Slingshot et Liquif force.

++ kithau

img10
Rider
img10
2.0 sesitec
img10
Modules UNIT
img10

Rider

img10

2.0 sesitec

img10

Modules UNIT

vidéo

Matériel SLingshot 2015

Unit parktech